// Pieds Poings

// KICK BOXING //

Le kick-boxing est un sport de combat où l’on utilise aussi bien les mains que les jambes. Des coups de poing issus de la boxe sont combinés à des coups de pied issus de sports tels que le karaté et de taekwondo. Pendant les cours, on travaille essentiellement la condition physique et les techniques de coups de pied et de poing.

Les femmes sont aujourd’hui de plus en plus nombreuses à s’inscrire à des cours de kick-boxing, parce que l’entraînement est une manière efficace et pratique d’apprendre à se défendre tout en travaillant son physique et son mental. Et puis, ça change un peu des séances de fitness classiques ou des exercices cardio.

Lire la suite
 

// BOXE ANGLAISE //

Appelée également le « noble art », la boxe Anglaise permet de développer à la fois sa condition physique et sa coordination. De façon ludique et technique cette discipline en loisir apporte confiance en soi et rigueur, adapté à tous et notamment au public féminin.

Lire la suite
 

// LADY BOXING //

Le lady-boxing est réservé aux femmes afin qu’elles puissent découvrir la boxe de manière adaptée avec une opposition de même niveau dans une ambiance conviviale.

Lire la suite